Getaway, tome 1: Wild Men de Jay Crownover


Getaway, tome 1: Wild Men
Jay Crownover
Hugo Roman
360 pages
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".
Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...




Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier Hugo New Romance Québec et Andreïna pour m'avoir envoyé ce roman, mais aussi, je souhaite vous souhaiter une bonne année 2019! C'est peut-être juste un chiffre qui change, mais pour plusieurs, une nouvelle année signifie beaucoup plus que ça... Donc, BONNE NOUVELLE ANNÉE! ♥

Si vous vous cherchez un roman à la limite de la romance et du suspense, je vous le recommande. Surtout si vous aimez beaucoup les new adult, avec des scènes assez détaillées (et parfois trop nombreuses, je dois l'avouer), et des personnages assez quelconques, mais auxquels on peut tout de même se lier. Comme vous pouvez le voir, j'ai bien aimé ma lecture, mais ce n'est vraiment pas une des meilleures romances que j'ai lues de ma vie. C'était une lecture assez transitoire, et très peu marquante. 

J'ai tout de même passé un bon moment, et le décor dans lequel se déroulait le récit changeait vraiment de ce que j'ai l'habitude de voir. C'était rafraîchissant de lire un new adult qui se passait dans un endroit bien peu exploité. Les personnages et l'histoire en tant que telle manquaient peut-être un petit peu de fond, de profondeur, de détails, mais le tout s'enchaîne si bien - comme dans toutes les romances, j'ai envie de dire - que ce n'est pas vraiment dérangeant, selon moi.

Si vous êtes à la recherche d'un new adult loin d'être spécial, mais qui est plaisant et très rapide à lire, et qui, en plus de ça, se déroule dans un endroit dépaysant, je vous conseille Wild Men. Vous serez peut-être un peu plus conquis que moi! 

Merci encore une fois à Hugo New Romance Québec!

Commentaires

Articles les plus consultés