In My Mailbox - Novembre & Décembre 2014

Comme vous le savez peut-être (car j'en ai écrit des articles juste ici et ici), je me suis absentée pour des raisons personnelles et scolaires et maintenant que je suis de retour, je compte bien rattraper le coup. Je vais donc faire mon In My Mailbox pour le mois de novembre ET pour le mois de décembre. De toute façon, c'est mieux ainsi, car j'ai presque pépite à vous présenter, donc bon. 


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Livres achetés:


Livres reçus:






Livres empruntés (et lus ou en cours de lecture):











LECTURES DES MOIS DE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE:







Commentaires

Articles les plus consultés