Bilan • Octobre 2016

En octobre, les feuilles ont tombées, le vent s'est levé, le soleil s'est peu à peu éclipsé. C'est un mois particulier que j'affectionne énormément, puisqu'il me rappelle souvent le renouveau (alors qu'en fait, tout meurt, si l'on peut dire, en automne) et la fraîcheur d'un commencement. C'est un mois spécial puisqu'on y fête l'Halloween, et que c'est une fête que j'adore énormément. C'est un mois parfait pour des soirées cinéma, pour des journées de lecture, pour des dégustations de chocolat chaud, et pour des moments cocooning. 


Cet octobre, j'ai peu lu, ou du moins, je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu. J'ai été assez occupée par l'école et les examens de mi-session qui ont commencé à pleuvoir. J'ai eu plusieurs petites pannes de lecture, ce qui a fait en sorte que j'ai eu énormément de difficulté à entrer dans un livre et à le lire d'une traite. 





J'ai donc lu 5 livres ce mois-ci, et malgré que je n'ai pas beaucoup lu, je suis très contente d'avoir effectué de bonnes lectures (dont un coup de coeur pour L'échappée! ♥ ) 

(Cliquez sur les photos pour vous rendre aux chroniques ☺)

      
  




♥♥♥
Passez un bon mois de novembre, mes bibliophiles!


Commentaires

Articles les plus consultés