Saint-Valentin! ♥ • Recommandations

Aaaaaaah, la Saint-Valentin! Une fête de plus en plus commerciale, certes, mais qui reste tout de même la fête de l'amour, et la journée parfaite pour partager votre amour avec les autres et leur démontrer à quel point vous tenez à eux. Ce serait, bien entendu, une habitude à prendre à tous les jours, mais ce n'est parfois pas évident, et cette journée spéciale vous permet de le faire. ♥
💕
 J'adore l'amour. J'adore la notion même de l'amour, et je suis une petite fille avec 1001 rêves dans les yeux quand il est question d'amour. Je crois au prince charmant (que j'ai déjà trouvé, ouioui!), aux coups de foudre et je crois aussi à presque tous les mythes et légendes entourant les histoires d'amour. Je suis donc, sans surprise, une grande gourmande de romances, et j'ai décidé de vous faire une petite liste de recommandations de livres qui seraient vraiment opportuns à lire pour la Saint-Valentin (ou à découvrir, Saint-Valentin ou pas!),

C'est parti! 

Pour ceux qui aiment... 


...les romances chaudes et addictives 💕

   

  

...les romances douces et ennivrantes 💕

    

   

...les romances déchirantes et tumultueuses 💕

          



...les romances connues et intemporelles 💕



...les romances parsemées de fantastique 💕

              


💕💕💕

Voici donc mes principales suggestions, celles qui me sont venues en tête quand j'ai pensé à écrire cet article. Ce sont des romans que j'ai aimé, ou adoré, ou trop trop trop adoré! 
Sinon, je vous conseille évidemment, et sans aucune retenue (même que je vous suggère fortement de les lire!) les romans de Colleen Hoover, de Jennifer L. Armentrout et de Sarah Dessen, qui sont, selon moi, non seulement des auteures magistrales, mais qui ont des plumes sublimes et qui écrivent des histoires magnifiques, chacune à leur manière. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


D'ailleurs, comme c'est le temps de propager notre reconnaissance et notre amour, j'en profite pour remercier mes partenaires qui m'ont fait découvrir plusieurs de ces belles romances. ♥

      

   

Commentaires

  1. AFTER ! *.* Le couple d'Hardin et Tessa reste un de mes crush littéraire préféré !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés