Top Ten Tuesday • 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.


Le thème de cette semaine est

Les 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire


Bonjouuuur! Alors, je reviens enfiiiin avec les Top Ten Tuesday! Je n'en avais pas fait depuis plusieurs mois, et ça me manquait! Mais je manquais aussi de temps, et d'inspiration, donc j'avais laissé ce rendez-vous livresque de côté. Maintenant, par contre, que j'ai un peu de temps, et que j'ai vraiment envie de passer plus de temps sur mon blog et à vous partager des articles, je reprends cette rubrique géniale! ☺

Pour ce TTT, je tiens à préciser que je suis vraiment mais vraiment une grande peureuse, donc ce qui m'a - ou pourrait - glacé le sang pourrait très possiblement ne pas vous le faire, donc bon haha! ^^


LIVRES LUS

             


LIVRES DANS MA PAL ET DANS MA WISHLIST

         


    

           

Commentaires

Articles les plus consultés