C'est lundi, que lisez-vous? #4




Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière, j'ai lu

Les lectures que j'ai commencé la semaine dernières ne sont pas encore terminées (eh oui, je traîne!), donc elle seront dans la prochaine question! 


En ce moment, je lis

Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy


Cinquante nuances de Grey de E. L. James



Ce que je lirai par la suite

J'aimerais beaucoup lire Coeurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider, mais je ne sais pas si j'en aurai le temps avec la fin de la session qui arrive. 

En bref, ma semaine dernière ne fut pas du tout productive et j'espère vraiment y remédier cette semaine! 

Bon lundi à tous et passez une belle semaine!


Commentaires

Articles les plus consultés