Top Ten Tuesday #20

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Les 10 romans que je veux absolument lire en 2016

Si vous n'avez pas lu mon Bilan de l'année 2015, le voici! Dans ce bilan, je présente aussi ces 10 livres, qui font partie de ma PAL pour 2016, mais aussi d'autres tops! :)

♦ Les fiancés de l'hiver (La Passe-Miroir 1) de Christelle Dabos
♦ Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
♦ After de Anna Todd
♦ Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir 
♦ Harry Potter (la série) de J. K. Rowling





♦ Kushiel de Jacqueline Carey
♦ Beautiful Disaster de Jamie McGuire
♦ La Malédiction du tigre de Colleen Houck
♦ The Girl at Midnight de Melissa Grey
♦ Conversion de Katherine Howe 

Commentaires

Articles les plus consultés