Une PAL pour l'automne? BIEN ENTENDU ♥

Comme vous le savez sans aucun doute, l'automne s'en vient à grand pas (AAAAAAAH!) et, comme plusieurs personnes, j'ai pensé à faire un top des romans que je lirai/veux lire dans cette magnifique période de l'année. 


J'adore l'automne, les feuilles qui changent de couleur et tombent des arbres, l'odeur de pluie et de frais, le sentiment de plénitude et de bien-être. C'est une de mes saisons préférées, sinon MA préférée, et comme je suis une fille qui fonctionne beaucoup par saison pour la lecture, c'est toujours un immense plaisir de voir que le mois de septembre est présent et qu'il tire peu à peu à sa fin, laissant l'automne s'installer confortablement dans l'air.
Je suis d'avis que s'installer confortablement dans un fauteuil, près d'une fenêtre, avec un roman et un thé ou un chocolat chaud pendant une journée pluvieuse est un des sentiments les plus merveilleux sur Terre. 
Pas vous? 


Les livres que je présenterai ici seront les lectures que j'adorerais effectuées durant l'automne, mais comme je suis une rebelle dans l'âme et que je ne peux suivre un horaire à la lettre, je ne lirai sans doute pas tous les romans présentés.













J'ai déjà en tête des idées desquels ci-haut je pense lire pour le Hallowctober organisé chaque année par Justine de la chaîne et du blog FairyNeverland! J'ai d'ailleurs extrêmement hâte à ce challenge (que j'avais un peu foiré l'an passé, mais je compte me rattraper!). 

Et vous, quelles sont vos lectures prévues ou vos envies pour cet automne? 



sources des images: tumblr. 



Commentaires

Articles les plus consultés