Acquisitions du mois - Octobre 2015

Bonjour, bonjour! J'ai décidé de changer mon IMM par le terme Acquisitions livresques du mois, tout simplement parce que IMM veut dire In My Mailbox, et qu'en fait, de tous les livres qui sont présents dans ces articles, aucun n'a été dans ma boîte à malle, donc l'appellation perd un peu de son sens. Enfin, je trouve. 
Donc, à partir de maintenant, pour mieux illustrer ce que je vous présenterai, ce sera des Acquisitions livresques! 


J'ai fait des folies? Pas tant. Enfin, ça dépend pour qui. Ma mère a carrément fait une syncope en voyant cette pile de livres traînant dans ma chambre (je n'ai plus de place dans mes bibliothèques...), mais moi, je trouve ça quand même raisonnable (car je sais, au fond, que si je ne me serais pas retenue, j'aurais pu en acheter le double!).

18 LIVRES EN OCTOBRE.


Belle de Glace de Anna Sheehan


Tentation de Stephenie Meyer


Les Royaumes du Nord T1 de Philip Pullman


Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling




Lux T2 - Onyx de Jennifer L. 
Armentrout

Putain & Folle de Nelly Arcan

Les Dames du Lac T1 de Marion Zimmer Bradley

Suite nuptiale et quipropos de J. Lynn (alias Jennifer L. Armentrout)

Lucky Harbor T1 - Irrésistible de Jill Shalvis

Animale de Victor Dixen






Le manuscrit proscrit de 
Nur Jahan de Cécilia Correia


Incandescent de Colleen Hoover

Charley Davidson T2 - Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Les Maudits T2 - Illusion de Edith Kabuya

The Girl at Midnight de Melissa Grey








Bordemarge de Emmanuelle Nuncq

Les Chroniques Lunaires T2 - Scarlet de Marissa Meyer








Et vous, vos acquisitions, ça ressemble à quoi? ^^ 
Si vous avez lu de ces livres, dites-moi le! :D

Commentaires

Articles les plus consultés