C'est lundi, que lisez-vous? #5

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière, j'ai lu


Oui, je dois avouer que la semaine passée, ce fut ma semaine New Adult! Ce fut aussi une semaine riche en lecture, car ces dernières furent vraiment vraiment très bonnes! 


En ce moment, je lis



Je ne sais pas quoi en penser jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout attachée aux personnages et même si l'histoire est bien pensée et bien écrite, ce roman, pour l'instant, ne fait ni chaud ni froid, ce qui est décevant étant donné ce que j'en attendais.



Ce que je lirai par la suite (et  que j'ai vraiment hâte de lire!!!)




Bon lundi à tous et passez une belle semaine!

Commentaires

Articles les plus consultés