TAG: Taylor Swift

Salut, les pandas! 
Oui, je sais, je mets beaucoup trop de gif de pandas... Mais avouez que les pandas, c'est vraiiiiiment trop chous! Je peux pas m'en empêcher. 


Aloooooors, aujourd'hui (ou ce soir-cette nuit car, par ici, il est une heure du mat') j'ai décidé de vous faire (enfin, de me faire) le Taylor Swift Booktag, que j'ai découvert sur la chaîne de MalorieDuns Books! Je suis pas vraiment fan de Taylor Swift, mais j'aimais bien les questions, donc voili voilou, je me suis lancée! 

♫ We Are Never Ever Getting Back Together

Une série dont tu étais amoureuse mais avec laquelle tu veux rompre maintenant

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse

Fut un temps où je dévorais cette série et où j'achètais les tomes suivants sans même avoir fini ceux d'avant. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu aimer autant cette série parce qu'en fait, en y repensant, je me rends compte que Sookie me tapait affreusement sur les nerfs et que l'histoire se répétait souvent, pour ne pas dire toujours. Bref, je me suis tannée de cette série (sorry, Eric!), je ne la lis plus et je m'en porte très bien!

♫ Red
Un livre avec une couverture rouge
 Hunger Games - L'embrasement 

Quoi dire de plus? 

♫ The Best Day
Choisis un livre qui te rend nostalgique
Rouge Rubis 

Parce que je me souviens que quand je le lisais, il y a de ça plus ou moins 3 ans, il y avait quelque chose en moi et quelque chose dans l'air qui était merveilleux. Encore aujourd'hui, je ne peux pas détecter quoi, mais je sais que ce livre a été une lecture merveilleuse et quand j'y repense, ouioui, ça me rend nostalgique.

♫ Love Story
Prendre un livre avec un couple interdit
Le baiser interdit

En fait, le titre dit tout, non? Un sorcier, une hybride. De la magie, de l'amour (interdit) et des petits secrets. Très bon mélange!

♫ I Knew You Were Trouble
Un méchant personnage que tu ne peux t'empêcher d'aimer
Vampire Academy 

Je ne ferai aucun spoils, au cas où quelqu'un n'aurait pas encore lu cette saga géniale (si c'est le cas, arrêtes de lire cet article et précipite-toi à le lire!), mais Dimitri, je n'ai jamais pu m'empêcher de ne plus l'aimer, même à une certaine époque où il n'était plus le Dimitri que j'avais connu au début de la série. 
Dimitri, je t'adoooooore.

Et sérieux, le film ne rend justice à rien de la saga.

♫ Innocent
Un livre dont on t'a spoilé la fin
Allegiant

Je n'ai même pas encore lu ce livre, mais quelqu'un m'a spoilé la fin, la triste fin déchirante, et depuis ce spoil imprévu, je n'ai pas eu le courage de commencer ce livre, de peur d'être en rage et pleine de tristesse à la fin.



♫ Everything Has Changed
Un livre où un personnage évolue beaucoup
Night School

C'est fascinant, sérieusement, le chemin qu'a parcouru Allie juste dans le tome un. La différence entre la première page et la dernière est frappante. Cette jeune fille a beaucoup évolué, et c'est flagrant.

♫ You Belong With Me
La sortie qui te fait le plus envie

LE PROCHAIN ROMAN DE CAT CLARKE, OUIOUIOUI!



♫ Forever and Always
Ton couple préféré
Tes mots sur mes lèvres

Nastya et Josh ♥
Dans ce livre, tout est parfait. Tout. C'est merveilleux, comme roman, même si la couverture VF est supra-laide (désolée, directeur artistique et éditorial de Territoires).



♫ Come Back, Be Here
Le livre que tu ne peux/veux pas prêter

Enfin, pas mal tous! 

Je rigole, je rigole.




Mouais...






♫ Teardrops On My Guitar
Un livre qui t'a fait pleurer
Si je reste

Je ne fais certes pas dans l'originalité, et beaucoup de livres m'ont fait pleuré (oui, je suis un peur fleur bleue), mais celui-ci reste l'un de ceux qui m'ont fait pleurer et que je n'oublierai jamais.


Voilà! J'espère que vous aimerez découvrir mes goûts et mes lectures grâce à ce tag!
Et vous, quels sont vos livres tirés des titres de la jolie country-girl blonde? ;D






Commentaires

Articles les plus consultés