In My Mailbox - Fin décembre * Spécial Noël *

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 


Je vous avais laissé dans mon dernier IMM de Novembre-Décembre (juuuuuste ici!)en disant que je n'aurais sans doute pas besoin d'en faire un autre pour la fin du mois de décembre. Eh bien, FAUX. Je ne m'attendais pas à devoir en faire un, mais puisque c'est le cas, je ne dois que me réjouir! 

Forcément, comme c'est un IMM de fin décembre, c'est donc un IMM de Noël
Je vais donc soupoudré cet article de quelques images Noëllesques (non, ce mot n'existe pas) pour mettre un peu d'ambiance, même si Noël est passé (je vais pleurer) et ne reviendra que l'an prochain.



C'est parti! 

Livres reçus à Noël




 Ce sont trois livres dont je connaissais l'auteur, mais pas le titre, ni l'histoire. Ce sera donc une découverte à faire sous peu! Si jamais vous les avez lu et aimé (ou pas), n'hésitez pas à m'en faire part ou m'envoyer le lien de vos articles, j'adorerais les lire! 





Livres que je me suis acheté avec l'argent que j'ai reçu à Noël




 J'ai déjà lu (dévorer, plutôt) Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, que j'ai tout simplement ADORÉ
______________________





Vous pouvez donc en juger par vous-mêmes, j'ai été un peu (okayyyyy, beaucoup) folle dans l'achat de livres, mais c'est que c'est dur de se retenir d'en acheter. C'est même impensable. Je n'ai pas résisté. Mais tant mieux, hein! Parce que Noël, c'est la joie. La joie, c'est des livres. Et des livres, c'est la joie. Et Noël, c'est la joie. Donc tout ramène aux bouquins! ;D 



Commentaires

Articles les plus consultés