L'extrait qui fait envie #3

Bonjour! 


J'ai vu ce rendez-vous livresque sur le blog de Gala de Livres et je n'ai pas pu résister à le faire car le concept avait l'air super! 





Il s'agit de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.

_________________________________

Ce soir, je vous propose une citation tirée de ma lecture actuelle, Take a chance d'Abbi Glines.


« Je ne saurais jamais exactement ce qui s'était passé dans cette pièce, mais l'expérience avait bouleversé Harlow. Sa vie ne serait plus jamais comme avant. Et elle n'avait pas fini de pleurer. J'avais l'impression que sa tristesse n'était pas épuisée. Pour ma part, j'avais l'intention d'être à ses côtés. Il était hors de question qu'elle gère ça toute seule. »

Commentaires

Articles les plus consultés