Bilan • Week-End à 1000



Vendredi

J'ai commencé à lire quand le challenge a commencé, soit 19 heures. J'étais prête à passer une fin de semaine de fou avec des bouquins, mais disons que j'ai été plutôt distraite. 
J'ai commencé avec un roman addictif, que j'étais sûre de pouvoir finir en quelques heures: le tome 2 d'After. Je l'avais déjà commencé quelques mois auparavant, et il m'en restait 362 pages. 
Au final, j'ai lu 137 pages avant de m'écrouler de fatigue dans mon lit, et je n'ai repris que très tard le lendemain matin. 




Bilan du vendredi: 137 pages

___________________________________

Samedi

Alors, euh, comment dire? On est présentement samedi soir, et je crois que j'a lu 2 pages. Ouain, c'est pas super, hein. C'est que ce matin, j'avais un brunch avec ma famille, ce qui m'a pris tout mon matin, et une petite partie de mon après-midi, et par la suite, en fin d'après-midi, il y avait un surprise party d'organisé chez moi, pour la copine de mon frère, et je n'ai tout simplement pas vraiment lu. 
Alors, là, avant d'aller faire dodo, je vais me forcer un peu et essayer de lire au moins 100 pages!

3 heures plus tard
Bon. Je vous reviens un peu plus tard, pour vous faire part du fait que j'ai atteint les 400 pages! Yeah! 
J'ai avancé dans ma lecture de After, et j'ai aussi lu un comic (le premier tome de Fairest). C'était bien, et ça se lit vite, donc c'est parfait :)

Je m'arrête là pour ce soir, et je souhaite un miracle pour pouvoir lire 600 pages demain haha! 

Bilan du samedi: 263 pages
Nombre de pages en tout: 400 pages

______________________________________

Dimanche

Dimanche soir, vingt heures. 
Je me suis avancée un peu aujourd'hui, mais pas de beaucoup! J'en suis à 505 pages (et j'ai enfin After, tome 2), donc à la moitié de ce que je serais censée avoir pour le moment, et je dois dire que j'ai foiré mon challenge. Aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie de lire, donc je ne me suis pas forcée plus que ça, et j'ai laissé couler. 
Je ne pense pas lire plus d'ici minuit, et je finis donc le challenge avec 505 pages de lues, ce qui n'est pas vraiment optimal pour ce que je visais, mais je ne m'en fais pas trop.
Je me suis bien amusée quand même, et j'ai juste vraiment hâte que la prochaine session (en novembre) ait lieu!

Bilan du dimanche: 105 pages
Nombre de pages en tout: 505 pages






Commentaires

Articles les plus consultés