Mes meilleures découvertes de 2016 • TOP 5

Après avoir fait mon bilan de mes plus beaux coups de coeur, j'ai eu envie de vous présenter mes plus belles découvertes. Ces romans qui, sans êtres des coups de coeur phénoménaux, m'ont marqués, m'ont plu et m'ont fait découvrir des univers, des auteurs ou même des personnages captivants et avec un énorme potentiel. 


Je dois vous avouer que j'ai triché: ce top devait être un top 5, comme marqué dans le titre, mais mon incapacité a départir deux romans s'est mis entre moi et ma bonne volonté. Donc, ce sera un top 6!


              

        

Si vous voulez connaître mon avis, je vous invite à cliquer sur les photos pour vous rendre aux chroniques ☺

Commentaires

  1. Dans chacun de mes mots a été une très bonne lecture pour moi ! ^-^
    J'avoue quand même que Gardiens des cités perdues m'avait beaucoup moins plu, mais bon, je suis contente que t'aies aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un roman très joli! ^^
      Il t'avait moins plus pour quoi? :) Beaucoup de gens trouvent qu'il empruntait trop de codes de Harry Potter, mais personnellement, je n'avais pas encore lu les trois tomes de HP, donc je ne pouvais vraiment beaucoup comparer :) Comptes-tu tout de même lire la suite des Gardiens des Cités Perdues?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés