Top Ten Tuesday #18

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Les 10 romans dont j'attends la sortie avec impatience en 2016


Did I Mention I Love You? d'Estelle Maskame ♦ 7 janvier 2016 (France)
Les amours de Lara Jean 2: P.S.: Je t'aime toujours... de Jenny Han ♦ 25 décembre 2015 (Québec) Je le mets dans mon top tout de même, car je sais qu'il ne sera pas disponible dans les librairies près de chez moi avant 2016 ^^ 
Maybe Not de Colleen Hoover ♦ 10 mars 2016 (France)


Lux 3: Opal de Jennifer L. Armentrout ♦ 1 juin 2016 (France)
Half-Blood de Jennifer L. Armentrout ♦ 1 janvier 2016 (France)
Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout ♦ 10 février 2016 (France)


Hantée de Christina Lauren ♦ 7 janvier 2016 (France)
Minuit de Stephanie Perkins (et collectif d'auteurs) ♦ 4 janvier (Québec)


The Forbidden Wish de Jessica Khoury ♦ février 2016 (France)
Une nuit d'été de Chris Adrian ♦ janvier 2016 (France)

Voici le top 10 des romans qui me font baver d'envie pour la prochaine année! J'ai marqué la distinction entre la France et le Québec, car en général, quand ils sortent en France, on ne les a disponibles dans les librairies au Québec que plusieurs semaines, voire plusieurs mois, après leur sortie VF (oui, je sais, ça craint). Voilà voilà! Et vous, quelles sorties attendez-vous avec impatience? 


Commentaires

Articles les plus consultés