Top Ten Tuesday #15

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Le Top Ten des livres lus en 2015 déjà oubliés

                                                                            
Il y avait aussi notamment deux bande-dessinées qui m'ont énormément déçues, mais comme je les ai oubliées, eh bien, je ne me souviens plus du tout de leur titre ou auteur, et je ne les ai pas en ma possession. Je sais par contre que c'était deux BD fantastiques pour adolescents et que l'une racontait l'histoire d'une jeune fille, qui se découvre nymphe ou créature mythologique dans le genre. L'autre BD était dans le genre japonais, avec une fille sorcière, qui avait une soeur et une mère qu'elle voyait peu. Bref, voilà! 

Commentaires

Articles les plus consultés