PAL Hiver 2015

Hello! Premièrement, joyeux début d'hiver! 


J'ai décidé de faire cette PAL, car personnellement, j'adore en faire et voir celles des autres. Non seulement ça me donne certaines restrictions (si on peut appeler ça des restrictions) quand j'en fais, mais en plus, quand j'en vois d'autres, ça me donne pleins d'idées sur des lectures prochaines. 

Bien entendu, c'est une PAL non-définitive, que je ne suis pas par obligation, mais que je suis par envie. Je peux, bien sûr, piocher dans d'autres livres de ma grande PAL si jamais je le veux, et je peux aussi très bien ne pas lire les livres qui se retrouvent dans cet article. Bref, le feeling, le feeling

Je tiens aussi à spécifier que une petite partie de ces livres se retrouvent aussi dans mon article sur ma participation au Cold Winter Challenge (c'est assez normal, vu que ce challenge se déroule en hiver, aussi).


Alors, commençons! 


Les Chroniques Lunaires, tome 2: Scarlet • Marissa Meyer
La Passe-Miroir, tome 1: Les Fiancés de l'Hiver • Christelle Dabos
Un souffle de givre • Alyxandra Harvey
Givre enflammé • Amanda Hocking



Beautiful Disaster • Jamie McGuire
Ce qui nous lie • Samantha Bailly
After, tome 1: La Rencontre • Anna Todd
Fangirl • Rainbow Rowell 


Harry Potter à l'école des sorciers • J. K. Rowling
Les Vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien • Chloe Neill 

•••

Pour certains romans, ce sera un ''ré-essai'', dans le sens où je les avais déjà entamés, mais jamais continués (et pas terminés), pour x raison (par exemple, il ne me plaisait pas, je ne voulais pas lire ce genre à ce moment-là, etc.), tels que Ce qui nous lie et Beautiful Disaster

Le premier tome d'Harry Potter a fait partie de ma PAL et d'été ET d'automne, donc, cet hiver, j'espère vraiment pouvoir enfin le lire!

♦ Vous en avez lu? Vous voulez aussi les lire? ♦
Laissez un commentaire, je veux avoir votre avis ;) 





Commentaires

Articles les plus consultés