C'est lundi, que lisez-vous? #2


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière, j'ai lu
Night School Tome 1 de C. J. Daugherty,
qui fut une très très très belle découverte que j'ai tout simplement adoré! 


Antigone de Sophocle
que j'a lu pour mon cours de Littérature et Transpositions.

En ce moment, je lis
Enfernité de Brodi Ashton (pour mon Hallowctober!)
Jusqu'à maintenant, il est super bon! Je n'arrive pas à m'en détacher.
La chronique viendra bientôt car il ne me reste qu'une soixantaine de pages à lire.



Ce que je lirai par la suite
Je serais sensée lire Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood pour mon Hallowctober (ce serait mon dernier livre pour ce challenge), mais je ne sais pas si ça va vraiment me tenter de me plonger là-dedans tout de suite...
Je verrai bien! 

Et je devrai lire Bonheur d'ocassion de Gabrielle Roy pour un autre de mes cours. 


Commentaires

Articles les plus consultés