In My Mailbox - Octobre 2014

Bonjour, bonjour! 

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour faire le sommaire des acquisitions du mois d'octobre dans un In My Mailbox (mon premier IMM!). 



Bon, il faut savoir d'avance que je ne travaille pas (enfin, moyennement), donc les revenus monétaires sont énormément faibles et que, donc, je suis beaucoup plus encline à emprunter à la bibliothèque qu'à acheter des livres (oui, oui, je sais, c'est vachement triste, je trouve aussi!), donc les acquisitions telles quelles seront sûrement plutôt faibles elle aussi, mais parfois (je dis bien parfois) il m'arrive d'avoir un tas de livres acquis au cours du mois, si ma mère se sent généreuse et me propose de m'en acheter un ou encore si mon copain m'en achète un (et comme il est très merveilleux, il le fait souvent. Prenons quelques secondes pour remercier les gentlemen de cette Terre, sans qui nous n'aurions pas le plaisir d'avoir en notre possession des romans). 



_____________________________________________________

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Livres achetés:
Le Joyau de Amy Ewing
Le Carrousel de Jennifer Tremblay
L'étranger d'Albert Camus
L'Avare de Molière




Livres reçus:
A kiss in the Dark de Cat Clarke
Cinder de Marissa Meyer
Night School de C. J. Daugherty


Livres empruntés (et lus ou en cours de lecture):
Enfernité de Brodi Ashton
Coeurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider


LECTURES DU MOIS D'OCTOBRE:

L'Avare de Molière



Commentaires

Articles les plus consultés