Hallowctober!

Vous devez sans doute connaître le concept du Hallowctober

Oui? Parfait! 

Non? Eh bien, c'est le mélange de deux mots (Halloween et October), et c'est un concept qui vient de Justine, de la chaine youtube Fairy Neverland et du blog du même nom (je vous mets les liens en bas de la page, allez la voir, elle est GÉNIALE), concept qui consiste à se faire une PAL (une Pile À Lire) pour le mois d'octobre et les livres qui y seront devront avoir un rapport avec l'Halloween. Les thèmes des vampires, des zombies, des meurtres, de l'horreur et du fantastique y sont souvent de mise! Pas obligé d'être non plus un livre gore où tout le monde tue tout le monde ou un livre qui vous empêchera de bien dormir pendant une semaine, nooooooooooon. 
Quelque chose, qui, avant tout, vous plaira et vous fera passer un agréable moment! 

J'ai décidé d'y participer, parce que j'adore l'Halloween, l'automne, le fantastique et que c'est pour moi une chance de lire ce mois-ci des livres qui sont relégués depuis un bon moment dans ma PAL et que je ne prends pas le temps de lire. Donc voici! 

PAL d'Octobre:

Lumen de Robin Wasserman  (chronique ici!)
Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood
Refuge (Winterhaven T1) de Kristi Cook (chronique ici!)
Enfernité de Brodi Ashton


Image

Voilà, pour le moment, ma PAL pour le Hallowctober! Si j'en rajoute ou en enlève, je vous le dirai. Je n'en mets pas beaucoup, parce que je ne veux pas en mettre trop et n'en lire que la moitié car la mi-session arrive en cours, et les examens aussi, donc je me garde aussi du temps pour l'école! 

Commentaires

Articles les plus consultés