C'est lundi, que lisez-vous? #1


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière, j'ai lu

A Kiss in the Dark de Cat Clarke
qui fut un beau coup de coeur! 
Chronique ici!
En ce moment, je lis

Night School Tome 1 de C. J. Daugherty
Il me reste aux alentours de 100 pages, donc je devrais le finir très vite! 
Et jusqu'à présent, ce roman est un pur délice. Ça s'enligne aussi pour un coup de coeur! Je sens que le mois d'octobre sera très bénéfique côté lectures :D





Ce que je lirai par la suite
Enfernité de Brodi Ashton (pour mon Hallowctober!)

Et des livres de cours, genre les pièces d'Andromaque et quelques petites lectures sur Antigone et Sophocle. 



Commentaires

Articles les plus consultés