Week-end en pages #1

OUI, OUI et OUI! 

J'inaugure enfin ma catégorie de «Rendez-vous livresque» avec ce tout premier rendez-vous hebdomadaire! 

J'ai vu ce rendez-vous livresque sur le blog de Lecture and Co (clique ICI pour voir son article) et j'ai décidé de le faire moi aussi! 

Il a été inventé par Mon Repaire Littéraire sur Le Salon Littéraire.

Le rendez-vous consiste à se mettre une quantité de pages à avoir lu durant le week-end (vendredi, samedi, dimanche) et voir à la fin du week-end si nous avons réussi à relever notre défi personnel. 






Pour mon premier week-end, j'ai décidé de mettre l'objectif à 250 pages lues (on commence doucement ahaha! ^^)

Ce que je compte lire ce week-end:

A kiss in the dark de Cat Clarke

Rendez-vous? Réussi/Échoué

J'ai lu le roman entier de A Kiss in the dark (qui fut d'ailleurs un grand coup de coeur), qui fait 395 pages!

Mon article est ICI pour les curieux!

Commentaires

Articles les plus consultés